Assassin Seven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassin Seven

Forum de l'Alliance Assassins Seven
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature / Présentation : Oxygen

Aller en bas 
+2
dark-nox
Oxygen
6 participants
AuteurMessage
Oxygen

Oxygen


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature / Présentation : Oxygen Empty
MessageSujet: Candidature / Présentation : Oxygen   Candidature / Présentation : Oxygen Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:25

1. Votre pseudo IG : OxygeN

2. Votre classement (points, vaisseaux, recherche) et votre nombres de points :
Points : 370
Classement (Points) : 6943
Classement (Vaisseaux) : 2690
Classement (Recherche) :

3. Êtes-vous mineur ou raideur ?
Raideur

4. Depuis quand jouer vous a ogame ?
J'y ai joué y'a 3 ans pendant 6 mois puis stoppé

5. Combien de temps jouer vous a ogame par jour ?
Ca dépend, j'y vais réguliérement le temps de faire mes actions ... je travaille en informatique donc logiquement j'peux y'accéder avant les cours et pendant : 7h45 - 8h15, 10h05 - 10h25, 13h00 - 13h30, 15h20 - 15h40, 17h30 - 20h : D

6. Présenter vous en quelques lignes :
voir ci dessous

7. Vos motivations pour entrer dans l' :
recherche d'une première , démarché par l'un d'entres vous, et ca m'a l'air sympa ; )

8. Un petit mot pour les membres ^^ :
Je suis pas chiant : D
J'ai un très bon niveau d'expression écrite :p

Présentation IRL :

Etudiant de 18 ans en Dut Informatique en l'Iut d'Aix en provence qui fait partie de l'université Aix-Marseille II.
Titulaire d'un baccalauréat scientifique en Sciences et vie de la Terre obtenu en Juillet 2008.
Passionné de jeux vidéos, et d'informatique, bien entendu, mais également de mangas, de musique, de cinéma, de sports automobiles et de tennis !

En plus de cela, je suis un joueur Xbox Live 360 :

J'ai commencé le Xbox live en février 2006 sur le jeu Perfect Dark Zero, a l'époque avec le Gamertag : joami. Après avoir eu une première courte experience de team avec la personne qui est maintenant connue sous le nom de Krityk, j'ai rejoint les French Pro Gamer (FpG), et ai continué mon aventure avec eux sur Gears of War, avant de rejoindre les InS4nE, et de les recréer un petit peu plus tard avec Gotaga, team qui nous aura amenée pas mal de notoriété, notamment a l'époque du WCG ou les résultats étaient très bons.
Suite à des mesententes et à leur dissolution, j'ai ensuite rejoint les Final Advent (Vice champion de France Gears of War), mais des problémes avec Kadaj et Clad obligent la plupart des membres à quitter la team un mois plus tard.
J'ai alors fait une pause du Xbox Live d'un mois, avant de rejoindre les Mx360 sur Call of Duty 4, au début pour le fun, mais la compétition s'est remise en route et j'ai travaillé très dur a la construction d'une très bonne section ... Ce qui à réussi, néamoins, beaucoup de tourmentes internes sont venus nous détourner de nos objectifs, et la plupart des joueurs partent de la team, dont moi, mais pour des raisons encore plus exterieures à la section. Je rejoint les The Ghosts Masters pendant 1 mois, avec lesquels nous atteindront les premières places de Gamebattles ! Mais la connerie de leur leader Ghostdeath me permet de me rendre compte que j'ai fait le mauvais choix, et avec l'approbation des joueurs je redeviens Mx360.Cod4, qui va intégrer la team Symbioz à son roster, et dont la section va rester assez stable et très compétitive pendant près de 4 mois !
Maintenant que Gears of War 2 est revenu, la section Cod s'est eparpillée, Ryu et moi en sommes les survivants et nous sommes maintenant comme au temps des Final Advent avec des gens de confiance sur Gears of War 2, et nous éspérons participer à un maximum de LAN.
Thanks for reading Wink

LAN : J'ai participé au Challenge Vegas 2 en Mars 2008 sur le jeu Rainbow Six Vegas 2, auquel nous avons été invités par le site d'eSport 360 www.leaguexbox.fr, qui était une journée d'avant première en promotion de la sortie du jeu !
Vainqueur de l'Halorigine Lyon les 20 et 21 Decembre sur Gears of War 2.
Revenir en haut Aller en bas
dark-nox
moderateur
dark-nox


Messages : 92
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32

Candidature / Présentation : Oxygen Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation : Oxygen   Candidature / Présentation : Oxygen Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:36

Présentation très complète si je peux dire, je n'en attendez pas autant.
Tu m'a l'air d'être motivé et expérimenté donc je vote "pour" et je pense qu'il n'y aura aucune objection.
Donc tu peux aussi poser ta candidature IG tout de suite je l'attend.

PS : je laisse le topic ouvert pour voir l'avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kaeris
Admin
Dark-Kaeris


Messages : 174
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31
Localisation : Entre la Vie et la Mort

Candidature / Présentation : Oxygen Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation : Oxygen   Candidature / Présentation : Oxygen Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:47

lol tu peux poster IG a mon Avis très bonne présentation!!! et beaucoup d'expèrience IRL et IG a ce que je vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Admin
Revan


Messages : 227
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : devant l'ordi

Candidature / Présentation : Oxygen Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation : Oxygen   Candidature / Présentation : Oxygen Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:20

je suis complètement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://assassinseven.forumactif.com
Oxygen

Oxygen


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature / Présentation : Oxygen Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation : Oxygen   Candidature / Présentation : Oxygen Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:57

candidature envoyée ; )
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Admin
Revan


Messages : 227
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : devant l'ordi

Candidature / Présentation : Oxygen Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation : Oxygen   Candidature / Présentation : Oxygen Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:59

ok je vais l'accepter tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://assassinseven.forumactif.com
Zhido

Zhido


Messages : 69
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi

Candidature / Présentation : Oxygen Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation : Oxygen   Candidature / Présentation : Oxygen Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:08

moi aussi je suis entierement pour !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kaeris
Admin
Dark-Kaeris


Messages : 174
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31
Localisation : Entre la Vie et la Mort

Candidature / Présentation : Oxygen Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation : Oxygen   Candidature / Présentation : Oxygen Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:05

lol ta 9H0 de retard Zhido Revan a dit qu'il l'accepter!!!

sinon Bienvenu Oxygen!!!
Revenir en haut Aller en bas
balkaris

balkaris


Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 28
Localisation : AU COMBAT

Candidature / Présentation : Oxygen Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation : Oxygen   Candidature / Présentation : Oxygen Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:28

bienvenue a toi Oxygen
Revenir en haut Aller en bas
dark-nox
moderateur
dark-nox


Messages : 92
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32

Candidature / Présentation : Oxygen Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation : Oxygen   Candidature / Présentation : Oxygen Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:28

Candidature acceptée.

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature / Présentation : Oxygen Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation : Oxygen   Candidature / Présentation : Oxygen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature / Présentation : Oxygen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin Seven :: partie publique :: candidature-
Sauter vers: