Assassin Seven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassin Seven

Forum de l'Alliance Assassins Seven
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Envar

Aller en bas 
AuteurMessage
Soroshiy
Invité




Candidature Envar Empty
MessageSujet: Candidature Envar   Candidature Envar Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:07

1. Votre pseudo IG : Envar

Je viens de recommencer de jouer à Ogame aujourd'hui. Je suis un ancien joueur de l'univers 28 dans lequel j'étais classer dans la top 30. Puis entre temps cela fait plus de 1 ans que j'avais arreter de jouer à Ogame alors que ca fesait 2 ans que j'y jouais. Il faut savoir qu'à l'époque je jouais en moyenne 6 heures par jour en alternant Ogame (et Diablo 2 si quelqu'un connait ^^) et depuis aujourd'hui je suis revenu de plus bel ^^.
Je suis plutot raideur bien que je sais pour commencer dans cette univers il faudrait d'abord que j'évolue en tant que mineur pour ne pas me faire pigeonner de tout les coter ^^.
Autrement en tant qu'individu j'ai 20 ans j'habitde en Alesace on m'appelle Envar ou Soro ( en entier cela fait Soroshiya) j'aime le basket la musculation et bien entendu être sur le pc ^^. Je pense être le profil de personne que vous rechercher cependant malheuresement je n'ai surement pas les points que vous souhaitez. C'est pourquoi je comprendrai tout a fait si vous n'accepteriez pas ma condidature.
Je vous ai choisi car vous me sembler etre une alliance ou les utilisateur sont souvent connecter et dans laquelle il doit surement avoir une bonne ambiance en vue du nombre de commentaire déjà poster sur le forum.
Je vous souhaite bon jeux à tous et j'espère de ne pas vous avoir endormi avec mon discours infinissable ^^

Merci de me bien vouloir répondre au plus vite cordialement Envar.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Admin
Revan


Messages : 227
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : devant l'ordi

Candidature Envar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Envar   Candidature Envar Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:46

je suis entièrement pour que tu rentre dans l'alliance
Mais vu tes points , il faudrait que tu aille dans la wing (mais il faut que quelqu'un s'en occupe ) donc je te propose de le créée si tu veux bien, je t'enverrait ceux qui ont le moin de points dans l'alliance
si tu veux bien je pourrait t'aider à te développer plus vite

PS : est-ce que tu as un problème pour aller sur le forum quand tu est sur ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assassinseven.forumactif.com
Soroshiy
Invité




Candidature Envar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Envar   Candidature Envar Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:28

Non je n'éprouve aucun problème a rentrer sur le forum en passant sur ogame enfaite au lieu de cliquer sur le lien il faut faire un copier coller de l'adresse electronique du forum sinon on ne peut pas rentrer.
J'aurais préférer faire partie de l'alliance mère, sauf si vraiment vous trouvez que ces indispensable de faire une wing.
Autrement je voulais savoir si le temps de la création de la wing ( si jamais le projet se concretise) il y a possibilité de rentrer dans l'alliance tout de suite?
Une dernière question, les membres de l'alliance sont souvent connecter et est-ce que vous vous contactez en dehors de ogame et du forum ( genre msn ou skype ou TS ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Admin
Revan


Messages : 227
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : devant l'ordi

Candidature Envar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Envar   Candidature Envar Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:57

oui il faut faire une wing on est déjà 23 dans la mère et on voulait être 20 au max
et qu'est-ce que tu entend par entrer directement dans l'alliance ?
non on se connecte pas en dehors d'ogame et du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://assassinseven.forumactif.com
Soroshiy
Invité




Candidature Envar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Envar   Candidature Envar Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:11

Je voulais dire entrer directement dans la mère.
Autrement le forum reste le meme que ce soit pour la wing ou la mère non ?
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Admin
Revan


Messages : 227
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : devant l'ordi

Candidature Envar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Envar   Candidature Envar Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:20

si tu créé la wing tu est le meneur donc tu pourra pas être dans les deux alliances mais une fois qu'elle sera bien parie et que tu aura assez de points tu laissera les rennes et tu viendra dans la mère
oui il y a qu'un seul forum pour les deux c'est plus simple
Revenir en haut Aller en bas
https://assassinseven.forumactif.com
Soroshiy
Invité




Candidature Envar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Envar   Candidature Envar Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:04

ok je suis d'accord cependant j'aimerais bien que quelqu'un de l'alliance mère viennent avec moi et devienne mon bras droit si possible ? Et j'aimerais avoir également l'accès à toutes les rubriques sur le forum histoire de voir tout ce qui se passe .
Merci d'avance cordialement Envar
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Admin
Revan


Messages : 227
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : devant l'ordi

Candidature Envar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Envar   Candidature Envar Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:13

t'inquiète pas je t'envoie du monde de l'alliance mère je garde que les 16 qui ont le plus de points dans l'alliance mère
je te met les droits mais j'en ai pour un moment je vais créé un nouveau groupe pour metre ceux de la wing
Revenir en haut Aller en bas
https://assassinseven.forumactif.com
Soroshiy
Invité




Candidature Envar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Envar   Candidature Envar Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:45

Ok ca marche par contre tu peux m'envoyer quelqu'un qui sais comment sa marche pour présenter la page d'accueil de la wing et faut encore qu'on se parle pour savoir a partir de combien de point jusqu'à combien de membre j'accept les personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Admin
Revan


Messages : 227
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : devant l'ordi

Candidature Envar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Envar   Candidature Envar Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:51

Je vais voir avec dark-nox pour qu'il ailles avec toi dans la wing c'est un pote IRL. Il voulait créé la wing au début mais il peut pas se connecter trop longtemps. Mais je pense qu'il voudra bien être bras droit
Revenir en haut Aller en bas
https://assassinseven.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Envar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Envar   Candidature Envar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Envar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin Seven :: partie publique :: candidature-
Sauter vers: